Rencontrez Jen, notre directrice de campagne principale à Tapestry.

Elle a rejoint notre équipe il y a 6 mois mais fait partie de notre famille élargie depuis longtemps. Avant d'occuper son poste actuel, elle était responsable de l'investissement communautaire et du marketing pour SolarSharel'un des premiers clients de Tapestry. Jen est une force créative qui a contribué à lever plus de $70 millions de dollars en obligations communautaires grâce à des stratégies de vente et de marketing inventives et à une détermination passionnée.

Jen a vu Tapestry passer d'une simple idée d'incubateur à une organisation en pleine croissance qui repousse les limites du financement traditionnel. Aujourd'hui, Tapestry est sollicitée dans tout le pays par des organisations significatives qui sont enthousiasmées par le pouvoir du financement communautaire pour donner vie à leurs projets. 

Jennifer Bryan

C'est pourquoi Jen cherche à agrandir son équipe avec l'ajout d'un(e) nouveau Spécialiste des campagnes. Vous souhaitez en savoir plus ou vous connaissez un ami qui pourrait le faire ? Nous avons demandé à Jen à quoi ressemble une journée dans la vie d'un directeur de campagne. 

Quel type de clients soutenez-vous ?

Nous travaillons avec des organismes à but non lucratif, des organisations caritatives et des coopératives qui créent des changements positifs au sein de leurs communautés. Ces organisations nous contactent généralement lorsqu'elles ont un grand projet pour étendre leur impact, et qu'elles ont besoin de débloquer le capital pour que leurs visions deviennent réalité. Il s'agit le plus souvent de grands projets d'investissement, comme l'achat d'un bâtiment ou la construction d'un projet d'énergie renouvelable.

Tapestry soutient toutes sortes de projets différents, d'ampleur variable, mais dans la plupart des cas, nous aidons les organisations à lever entre $1 million et $20 million d'investissements.

En ce moment, nous travaillons avec des groupes extraordinaires dans les domaines du logement abordable, du co-working, des services sociaux, du sport, de l'éducation et des énergies renouvelables. Nous sommes au milieu d'une levée d'obligations vraiment passionnante avec SKETCH Arts pour les jeunes sans abri et marginalisés en ce moment, en les aidant à réunir $1,4 million pour acheter leurs studios d'art dans le centre-ville de Toronto.

Project Home

Que fait l'équipe de campagne de Tapestry ?

Une fois qu'une organisation a pris la décision de financer son projet avec des obligations communautaires, nous la soutenons à chaque étape jusqu'à ce qu'elle atteigne son objectif d'investissement. Nous leur donnons accès aux modèles, au matériel et aux ressources de Tapestry, et les aidons à les adapter à leur projet et à leurs besoins.

L'équipe est très consciente que les obligations communautaires sont un concept nouveau pour la plupart des gens, aussi nous faisons beaucoup de formation pour nous assurer que nos clients sont prêts à investir. Nous les aidons à définir qui est leur communauté et à trouver les bons canaux pour leur parler efficacement. En tant que directeurs de campagne, nous aidons également à soutenir leurs investisseurs et à les guider dans le processus d'achat d'une obligation communautaire (souvent pour la première fois).

En fait, nous sommes prêts à intervenir pour nous assurer qu'ils obtiendront les fonds dont ils ont besoin, et à déployer tous les outils nécessaires pour y parvenir. 

À quoi ressemble une journée typique pour vous ?

Chaque jour est différent, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime mon travail. Pour vous donner un aperçu, aujourd'hui, je commence par un rapide check-in avec l'équipe - nous aimons rester connectés et sociaux malgré notre situation covide actuelle. Ensuite, je vais vérifier les rapports sur les ventes d'obligations et partager cette nouvelle avec les émetteurs avec lesquels je travaille. Je les aiderai à mettre à jour leurs systèmes de gestion de la relation client (CRM), qui leur permettent de suivre plus facilement leurs pistes d'investisseurs et de mettre à jour leurs données financières. Je sortirai probablement pour prendre un café décaféiné (même si j'essaie de faire des économies), puis je discuterai avec mes collègues autour de Teams.

Cet après-midi, j'ai quelques appels prévus - l'un pour discuter d'un atelier à venir pour un groupe de logement abordable et l'autre pour faire le point sur la refonte du site Web des investisseurs d'un client. Entre deux appels, j'ouvre souvent mon calendrier de communication et je participe à la rédaction du contenu des médias sociaux et des bulletins d'information électroniques de mes clients pour la semaine suivante. Je terminerai la journée par l'un de mes appels hebdomadaires aux clients, au cours duquel je prévois de les accompagner dans le processus d'accueil des nouveaux investisseurs. 

Qu'est-ce qui vous motive à faire ce travail ?

Je suis un stratège commercial dans l'âme. J'ai toujours aimé le défi que représente la collecte de fonds, et l'excitation de les voir rentrer. Mais ce que j'aime le plus, c'est de voir que l'argent est récolté pour les bonnes raisons et qu'il va à des causes qui rendent nos communautés meilleures.

Comment décririez-vous Tapestry en tant qu'employeur ?

Nous travaillons dans un environnement très ouvert où vous pouvez communiquer vos idées librement et sentir que vous façonnez la vision de l'organisation. Notre équipe est toujours solidaire et nous nous appuyons beaucoup les uns sur les autres. J'aime travailler pour Tapestry parce que nous faisons quelque chose de vraiment nouveau et d'avant-gardiste, ce qui rend chaque journée dynamique. La souplesse de nos conditions de travail a également été un véritable atout, en particulier l'année dernière, lorsque nous avons tous dû faire face à des fermetures.

Que recherche l'équipe chez un nouveau spécialiste des campagnes ?

Nous aimerions trouver quelqu'un qui soit vraiment enthousiasmé par les ventes et le marketing, et qui utilise ses compétences pour aider des organisations extraordinaires à réaliser leurs projets de rêve. Nous recherchons une personne confiante, organisée et amusante. Il est important qu'elle ait de l'expérience dans la mise en œuvre de plans de marketing et de vente et qu'elle soit familière avec la gestion de projets, la gestion de la relation client et les outils de gestion de sites Web. Mais surtout, nous voulons trouver quelqu'un qui soit aussi passionné que nous par la finance sociale !

Êtes-vous intéressé par le soutien au changement social au moyen de financements innovants ? Êtes-vous motivé par l'engagement créatif des communautés locales en faveur de causes significatives ?

Nous recrutons un spécialiste des campagnes. Les candidatures doivent être déposées le 29 janvier 2021. Cliquez sur ICI pour voir la description complète du poste.

X

Meet Jen, our Senior Campaign Manager at Tapestry.

She joined our team 6 months ago but has been part of our extended family for a long time. Before taking on her current role, she was the Community Investment and Marketing Manager for SolarShare, one of Tapestry’s earliest clients. Jen is a creative powerhouse who has helped to raise over $70 million in community bonds through inventive sales and marketing strategies and passionate determination.

Jen has seen Tapestry grow from a mere incubator idea into a rapidly growing organization that is pushing the boundaries of traditional financing. Today, Tapestry is being sought out across the country by meaningful organizations that are excited about the power of community financing to bring their projects to life. 

Jennifer Bryan

This is why Jen is looking to grow her team with the addition of a new Campaign Specialist. Are you interested in learning more or know a friend who might? We’ve asked Jen what a day in the life of a Campaign Manager looks like. 

What type of clients do you support?

We work with inspiring non-profits, charities and co-ops that are creating positive change within their communities. These organizations typically approach us when they have a big plan to scale their impact, and need to unlock the capital to make their visions become a reality. Most often these are large capital projects, like buying a building or constructing a renewable energy project.

Tapestry supports all sorts of different projects of varying scale, but in most cases we are helping organizations to raise between $1 million and $20 million in investment.

Right now we are working with some amazing groups in affordable housing, co-working, social services, sports, education and renewable energy. We are in the middle of a really exciting bond raise with SKETCH Arts for Homeless and Marginalized Youth at the moment, supporting them in raising $1.4 million to buy their art studios in downtown Toronto.

Project Home

What does the Campaign Team do at Tapestry?

Once an organization makes the decision to finance their project with community bonds, we support them every step of the way until they reach their investment goal. We give them access to Tapestry templates, materials and resources, and help them to customize these to their project and needs.

The team is very aware that community bonds are a new concept to most people, so we do a lot of training to make sure our clients are investment ready. We help them to define who their community is and find the right channels to speak to them effectively. As campaign managers, we also help to support their investors and guide them through the process of purchasing a community bond (often for the first time).

Essentially, we are on standby to make sure they will raise the money they need, and to pull out all the tools to get that done. 

What does a typical day look like for you?

Every day is different, and that’s one of the reasons I love my job. To give you a snapshot, today, I am starting out with a quick check-in with the team – we like to stay connected and social despite our current covid situation. Then I will check the reports on bond sales and share this news with the issuers I’m working with. I will help them to update their customer relationship management (CRM) systems, which make it easier for them to track their investor leads and update their financials. I’ll probably nip out for a decaf coffee (even though I’m trying to cut back), and then chat with my colleagues over Teams.

This afternoon, I have a few calls scheduled  – one to discuss an upcoming workshop for an affordable housing group and another to check-in on the redesign of a client’s investor website. Between calls I will often open my communications calendar and assist with writing some of my clients’ social media and e-newsletter content for the next week. I will finish up the day with one of my weekly client calls where I am planning to walk them through the process of onboarding new investors. 

What motivates you to do this work?

I am a sales strategist at heart. I have always loved the challenge of raising money, and the thrill of seeing it come in. But what I love most is seeing money come in for the right reasons and going to causes that are making our communities better places.

How would you describe Tapestry as an employer?

We work in a very open environment where you can communicate your ideas freely, and feel that you are shaping the vision of the organization. Our team is always supportive and we lean on each other a lot. I love working for Tapestry because we are doing something really new and cutting edge and that makes every day dynamic. Our flexible working situation has also been a real bonus – particularly over the last year as we’ve all been navigating lockdowns.

What is the team looking for in a new Campaign Specialist?

We would love to find someone who is really excited about sales and marketing, and using their skills to help amazing organizations realize their dream projects. We are looking for someone who is confident, organized and fun. It is important that they have experience implementing marketing and sales plans and are familiar with project management, customer relationship management, and website management tools. Most of all we want to find someone who is just as passionate about social finance as we are!

Are you interested in supporting social change with innovative financing? Are you driven by creatively engaging local communities towards meaningful causes?

We are hiring for a Campaign Specialist. Applications are due on January 29th, 2021. Click HERE to see the full job description.

X