Avis aux médias

L'historique club d'aviron des Argonautes a levé $1,2 millions d'obligations communautaires pour financer la revitalisation du club ARC Next.

Toronto, ON, 16 septembre - Le club d'aviron Argonaut, a annoncé que son objectif de campagne d'obligations communautaires de $1,2 million de dollars a été atteint. Dans le cadre du projet de revitalisation du club sur 5 ans appelé ARC Next, le conseil d'administration bénévole du club a travaillé avec Tapestry Community Capital pour lancer la campagne d'obligations en mars 2019, avec pour objectif de réunir les fonds avant le 15 septembre 2019. La levée d'obligations a été bien accueillie par les investisseurs potentiels, l'intérêt pour l'achat d'obligations, dépassant le montant des obligations disponibles. L'objectif de la levée d'obligations a été atteint le 13 septembre 2o19.

Une fois terminée, la revitalisation du club ARC Next soutiendra la prochaine génération de rameurs en offrant un espace entièrement accessible avec un lieu d'événement rénové, un nouvel ascenseur, des quais prolongés, de nouveaux vestiaires, une salle de musculation agrandie et une capacité accrue pour les programmes destinés aux membres et aux jeunes.

Une célébration pour les membres du club et les investisseurs est prévue pour début octobre.

À propos de l'Argonaut Rowing Club (ARC)

Fondé en 1872 et situé sur les plages occidentales de Toronto, l'Argonaut Rowing Club (ARC) est l'un des plus anciens et des plus grands clubs du Canada. Il a toujours soutenu les champions olympiques et paralympiques. L'ARC offre des programmes pour les athlètes, les entraîneurs, les arbitres et les bénévoles, basés sur le modèle de l'initiative " Au Canada, le sport c'est pour la vie " (CS4L)/du développement à long terme de l'athlète (DLTA). Les membres de l'ARC sont des rameurs de tous âges, de tous niveaux et de toutes capacités. Ils sont soutenus par la vision de l'ARC qui consiste à inspirer des passions pour le sport tout au long de la vie et à aider leurs membres à atteindre leur niveau d'excellence personnel. Pour plus d'informations sur le club d'aviron Argonaut, veuillez consulter le site suivant www.argonautrowingclub.com.

À propos de Tapestry Capital

Tapestry Community Capital est une coopérative à but non lucratif qui aide d'autres coopératives et organismes sans but lucratif à mobiliser et à gérer des investissements communautaires. Depuis 1998, l'équipe de Tapestry a aidé certaines des plus grandes organisations canadiennes dans de multiples secteurs à réunir et à gérer avec succès $61 millions de dollars auprès de plus de 3 900 investisseurs communautaires. De la structure d'investissement à l'image de marque et au soutien administratif, Tapestry veille à ce que chaque campagne et chaque investissement soient gérés de manière fiable et professionnelle. Tapestry, et chacun de ses clients, s'efforcent de rendre le monde meilleur. Pour plus d'informations sur Tapestry Community Capital, veuillez consulter le site suivant www.tapestrycapital.ca.

-30-

Interviews, photos ou plus d'informations :

Judy Sutcliffe
arcnext@argonautrowingclub.com
Club d'aviron Argonaut

 

 

X

Media Advisory

Historic Argonaut Rowing Club completes $1.2 million community bond raise to fund the ARC Next club revitalization

Toronto, ON, September 16 – The Argonaut Rowing Club, announced that their $1.2 million-dollar community bond campaign goal has been achieved. As a part of the club’s 5-year revitalization project called ARC Next, the club’s volunteer board of directors worked with Tapestry Community Capital to launch the bond campaign in March 2019, with a goal of raising the funds by September 15, 2019. The bond raise was well received by potential investors, with interest in purchasing bonds, exceeding the amount of bonds available. The bond raise goal was reached on September 13, 2o19.

When complete, the ARC Next club revitalization will support the next generation of rowers by offering a fully accessible space with a renovated event venue, new elevator, extended docks, new change rooms, enlarged weight room and an increased capacity for both membership and youth programming.

A celebration for club members and investors is being planned for early October.

About the Argonaut Rowing Club (ARC)

Founded in 1872 and located on the Western Beaches of Toronto, the Argonaut Rowing Club (ARC) is one of Canada’s oldest and largest clubs with a history of supporting Olympic and Paralympic champions. ARC provides programs for athletes, coaches, umpires and volunteers based on the Canadian Sport for Life (CS4L)/Long-Term Athlete Development (LTAD) model. Members at ARC include rowers of all ages, skill levels and abilities. They are supported by the ARC vision to inspire lifelong passions for the sport and to help their members achieve their personal level of excellence. For more information about the Argonaut Rowing Club, please visit www.argonautrowingclub.com.

About Tapestry Capital

Tapestry Community Capital is a not-for-profit co-op that supports other co-ops and non-profits in raising and managing community investment. Since 1998, the Tapestry team has supported some of Canada’s largest organizations across multiple sectors in successfully raising and managing $61 million from over 3,900 community investors. From investment structure, to branding and back-office support, Tapestry ensures each campaign and investment is managed reliably and professionally. Tapestry, and each one of their clients, strive to leave the world a better place. For more information about Tapestry Community Capital, please visit www.tapestrycapital.ca.

-30-

Interviews, photos or more information:

Judy Sutcliffe
arcnext@argonautrowingclub.com
Argonaut Rowing Club

 

 

X