Nous sommes heureux d'annoncer que La Kingsway College School (KCS) a officiellement ouvert au public sa campagne d'obligations communautaires.. KCS lève $4 millions de dollars en obligations communautaires, appelées KCS Bonds, pour aider à construire une école supérieure pour leur communauté. 

Depuis ses débuts en tant que petite école communautaire, le KCS s'est développé pour atteindre une population étudiante de plus de 500 enfants. Il est indéniable que le programme de la maternelle à la 8e année du KCS produit d'excellents élèves. L'école secondaire répondra aux mêmes normes élevées que l'école secondaire, qui a été créée en 1989, et s'alignera sur la vision de KCS qui consiste à former des apprenants tout au long de la vie. 

La nouvelle école secondaire donnera aux élèves l'accès à des espaces ouverts pour les spectacles et la construction de la communauté, à des laboratoires scientifiques pour la chimie, la biologie et la physique, et à une salle de fitness pour favoriser une activité saine. Plus important encore, l'école secondaire donnera aux élèves du KCS la possibilité de poursuivre leurs études secondaires dans une école qui leur ressemble, et offrira une nouvelle option de scolarisation indépendante aux familles du West End de Toronto. 

Qu'est-ce qu'une obligation KCS ?

Une obligation KCS est une obligation communautaire = un prêt portant intérêt qu'une organisation à but non lucratif ou caritative peut émettre pour soutenir un projet qu'elle entreprend. Toute personne ou institution peut acheter une obligation KCS et obtenir un taux d'intérêt fixe chaque année. Les intérêts sont versés chaque année et le principal est remboursé à la fin de la période. Les obligations KCS peuvent être détenues dans des comptes fiscalement avantageux, notamment les comptes d'épargne libre d'impôt (CELI) et les régimes enregistrés d'épargne-retraite (REER).

Ce modèle de financement est judicieux pour KCS, qui a pu fixer ses propres conditions en fonction de sa situation financière, et lui permet d'impliquer sa communauté et de rendre la pareille à ses supporters simultanément. Tapestry Community Capital est le partenaire d'obligations communautaires de KCS pour cette campagne et gérera les investissements pendant toute la durée du contrat. 

KCS Community Bond Investments"Nous avons intentionnellement lancé une série d'obligations pour convenir à un large éventail de personnes dans notre communauté, tout en leur offrant un rendement compétitif à la fin de chaque année", déclare Bronwen Evens, président du Conseil des gouverneurs de KCS. "Un attrait majeur est que nos obligations sont adossées et garanties par nos biens immobiliers et ne sont pas corrélées aux marchés financiers."

Comment pouvez-vous investir ?

Avec plus de $1,2 millions d'obligations promises à l'achat à ce jour, KCS invite maintenant la grande communauté à rejoindre le voyage. Visitez le site kcsbonds.ca d'investir. S'inscrire au KCS Session d'information pour les investisseurs dès aujourd'hui pour en savoir plus. 

X

We are excited to announce that Kingsway College School (KCS) has officially opened their community bond campaign to the public. KCS is raising $4 million in community bonds, called KCS Bonds, to help build a senior school for their community. 

From their beginnings as a small community school, KCS has grown to a student population of over 500 children. There’s no disputing that KCS’s JK to 8 programme produces great students. The Senior School will meet the same high standards of the Junior School, which was established in 1989, and will be aligned with the KCS vision of developing lifelong learners. 

The new senior school will give students access to open spaces for performing and community-building, science labs for chemistry, biology and physics, and a fitness room to support healthy activity. Most importantly, the Senior School will give KCS students the opportunity to continue their high school education with a school that feels like home, and provide a new independent schooling option to families in Toronto’s West End. 

What is a KCS Bond?

A KCS Bond is a community bond = an interest bearing loan that a non-profit or charity can issue to support a project that they are undertaking. Any individual or institution can purchase a KCS Bond and earn a fixed interest rate each year. Interest is paid out yearly, and the principal is paid out at the end of the term. KCS Bonds are eligible to be held in tax-advantaged accounts, including Tax-Free Savings Accounts (TFSA’s) and Registered Retirement Savings Plans (RRSP’s).

This financing model makes sense for KCS as they were able to set their own terms based on their financial situation, and allows them to involve their community and give back to their supporters simultaneously. Tapestry Community Capital is KCS’s community bond partner for this campaign, and will manage the investments for the length of the terms. 

KCS Community Bond Investments“We’ve intentionally launched a series of bonds to suit a wide array of people in our community, while offering them a competitive return at the end of each year,” says Bronwen Evens, Chair, KCS Board of Governors. “A Major pull is that our bonds are backed and secured by our real estate and are not correlated to financial markets.”

How can you invest?

With over $1.2 million in bonds pledged to be purchased to date, KCS is now inviting the greater community to join the journey. Visit kcsbonds.ca to invest. Register for the KCS Investor Information Session today to learn more. 

X