Nous sommes toujours à la recherche de projets intéressants à connaître, à apprendre et, dans la mesure du possible, à mettre en valeur pour notre communauté. Nous sommes tombés sur le Mount Community Centre, un organisme de bienfaisance fondé par le Peterborough Poverty Reduction Network, un réseau de 40 organismes à but non lucratif et d'organisations non gouvernementales. savait que ce serait exactement le genre d'histoire qui intéresserait notre communauté.


Grâce à la collaboration d'un groupe extraordinaire de dirigeants communautaires dévoués, au soutien d'intervenants gouvernementaux engagés et à un brin d'ingéniosité, la Le Peterborough Poverty Reduction Network a pu faire quelque chose d'extraordinaire pour sa communauté. 

Il ne s'agit pas d'une campagne que Tapestry Community Capital a soutenue, mais nous avons été tellement impressionnés par le travail de l'équipe que nous avons collaboré avec The Mount pour produire cette étude de cas, décrivant l'excellent travail qu'ils ont accompli. Téléchargez l'étude de cas ici.


Si vous souhaitez lancer votre propre projet d'obligations communautaires ou si vous connaissez des projets d'obligations communautaires intéressants que nous devrions présenter, veuillez vous mettre en contactNous serions ravis de vous entendre !

 

X

We’re always on the look out for interesting projects to learn about, learn from, and wherever possible, profile for our community. We came across The Mount Community Centre, a charity that was founded by the Peterborough Poverty Reduction Network, a network of 40 non-profits and knew that this would be exactly the sort of story our community would be interested in.


Through the collaboration of an amazing group of dedicated community leaders, the support of engaged government stakeholders, and a bit of ingenuity, the Peterborough Poverty Reduction Network was able to do something amazing for their community. 

This is not a campaign that Tapestry Community Capital supported, but we were so impressed by the work of the team, we collaborated with The Mount to produce this case study, profiling the great work they did. If you’re interested in accessing the case study, click the link below. It will take you to a page where you can access the case study.

If you want to get started with your own community bond project or know of any interesting community bond projects that you think we should profile, please get in touchWe would love to hear from you!

 

X